Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs

Politique de securité
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Titre : Politique de securité
Créé : 07/02/2021 à 20:12:45

Salut, depuis ce soir, je suis dans l'incapacité de faire une capture d'écran avec mon téléphone. Il est indiqué les mots suivant : "Impossible de prendre une capture d'écran en raison de la politique de sécurité". Est ce que qu'un peux m'aider?

[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : Politique de securité
Créé : 08/02/2021 à 07:32:53

Moi je viens de tenter, et ça marche niquel. Peut-être que c'est la marque de ton téléphone qui a changé sa politique de sécurité ?
Préfète en chef
Architecte
Joueuse de Quidditch
P'tit lutin des réseaux
Manitou Suprême
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 08/02/2021 à 08:16:17

Hey !
Tu as quoi comme téléphone et essayé de prendre quoi en capture d'écran ?

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé

~ Hakuna Matata ~

#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 08/02/2021 à 11:45:04

J'ai un galaxie A21s. J'ai essayer de prendre des screens de duel et de defis pour les jeux ludo. Je ne pense pas que se soit mon tel, car en dehors du net sa marche très bien.

Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Poudlard
7e année
Créé : 08/02/2021 à 14:15:33

Salut Sheldon, quel navigateur utilises-tu pour te connecter à Poudlard12 ?

Si il s'agit de Chrome, le souci peut venir de là :

Citation :
Le système d'exploitation Android empêche désormais les captures d'écran en mode Incognito dans le navigateur Chrome. Il n’existe actuellement aucun moyen de désactiver cette «fonctionnalité». Vous pouvez installer Firefox et effectuer une capture d'écran en mode navigation privée, mais si vous effectuez une capture d'écran dans Google Chrome, vous ne devez pas utiliser le mode navigation privée pour le faire.
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 08/02/2021 à 17:04:16 - Modifié : 09/02/2021 à 22:24:05

Merci Bdragon. Cela peut en effet être le problème. Je vais installer un autre navigateur si je peux.

Edit : Soucis résolu. En tout cas pour le moment.

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5